Pension de chevaux dans l'Essonne (91)

Le centre Le Bois Moret accueille votre compagnon équin dans sa pension de chevaux dans l'Essonne (91). Nous disposons de boxes spacieux et d'une équipe de professionnels pour prendre soin de votre cheval. Nous vous proposons également d'effectuer l'entraînement de votre monture pour préparer un concours et vous garantissons des prestations de qualité.

Le Bois Moret : pension de chevaux dans l'Essonne (91)

Vous possédez un cheval et êtes à la recherche d'une pension de chevaux près de chez vous ? Profitez de nos infrastructures modernes et de notre expérience dans ce domaine pour prendre soin de votre compagnon et lui apporter tout ce dont il a besoin.

Prenez contact avec nous au 09 67 03 58 34 ou au 0623530844

Si vous souhaitez confier votre cheval à une équipe de professionnels dans l'Essonne (91), appelez-nous dès maintenant pour nous exprimer vos besoins ou venez visiter notre pension de chevaux.

Le Bois Moret : pension de chevaux depuis près de 15 ans

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire. Contactez-nous dès à présent en composant le 09 67 03 58 34 ou le 0623530844 ou en utilisant notre formulaire de contact. Nous vous accueillons aussi dans notre centre au Le Bois Moret à AUVERS SAINT GEORGES (91580). Nous sommes également spécialisés dans la vente de chevaux et organisons des cours de baby poney pour les enfants.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à LE BOIS MORET, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de LE BOIS MORET. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.